dimanche 20 octobre 2019

Mon (grand) retour !!!

Coucou les doudous !!!
Aprés une année où il n'était pas évident de reprendre le blog, je suis trés heureuse de vous annoncer mon retour ici. La construction de la maison prenait pas mal de temps et l'emménagement ainsi que l'aménagement m'en a pris beaucoup aussi. Mais ca y est, je reviens petit à petit. Oui, petit à petit parce qu'en plus de mon retour ici, j'ai ENFIN réussi à trouver du temps pour écrire l'histoire qui me trotte dans la tête depuis maintenant quelques années...

Je vous proposerais dans la semaine ma chronique concernant un SP, je ne vous en dis pas plus pour le moment si ce n'est qu'il m'a beaucoup plu ainsi qu'un article pour vous raconter mes premières Halliennales (qui resteront mémorables grâce au frangin ;) )

Je vous laisse avec la photo d'une de mes bibliothèques, tout n'étant pas installé, vous avez ici le fantasy et le policier (tout du moins une partie...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire